Animations sportives dimanche 2 décembre de 3 à 13 ans

A l'occasion de la tenue sur nos courts, le dimanche 2 décembre, d'un tournoi  "Orange" du circuit Galaxie, les moniteurs en charge de la formation des plus jeunes, organisent des animations toute la matinée.

Les filles et garçons de 10 à 13 ans s'affronteront dans un tournoi amical de doubles mixtes de 10H30 à 12H30, sous la houlette de Laurence: 06 62 48 22 93, qui a déjà diffusé les formulaires d'inscription. Engagement libre et gratuit, entre camarades et pour s'entraîner au circuit Galaxie et autre tournoi qui attend les jeunes et leur permet d'obtenir un  classement.

POur les tout-petits du mini tennis, Mylie et Franck ont préparé une animation "jeux et matches"qui accompagne cette manche du circuit Galaxie et prépare aux compétitions futures..

Le restaurant du club sera ravi d'accueillir tous ces futurs champions et leurs familles pour le déjeuner

animation-du02decembre2018.gif