L'organisation

Le tennis club d'Antibes est une association, Loi 1901, gérée par un bureau composé d'un président, un trésorier et un secrétaire général, équipe élue chaque année par le comité de direction (environ une quinzaine de représentants des membres du club) après chaque assemblée générale des adhérents, qui se tient habituellement au mois de mars.

Les installations appartiennent à la Ville d'Antibes qui délègue leur gestion et occupation à l'association, selon une convention.

L'association emploie plusieurs salariés, principalement des moniteurs de tennis pour enseigner aux enfants de l'école de tennis et deux secrétaires pour l'accueil-caisse, qui est ouverte pratiquement tous les jours de l'année, la réception des inscriptions, paiements des locations de terrains etc.

Président: M. Emery Croisé
Secrétaire général: M. Jean Pierre Vinciguerra
Trésorier : M. Philippe NAELS

Autres dirigeants / Membres:
AUDO Guy, BIANCHI Bernard, BIGNOTTI Catherine, COMA Olivier, CERRUTI Frédérique, DELAPIERRE Sébastien, HEYRAUD François, HILAIRE Françoise, LEROUX Patrick, NEDONSEL Stéphane, RENALDI Franck.

• Emery Croisé - Président
  • David et Gilles - Accueil / Caisse
  • Stéphane - Côté Restaurant

Ecole de tennis