Décisions du comité du 05/07/2018

Le comité de direction du tennis club est composé de 13 membres élus en AG. IL se réunit tous les 1er jeudis soir tous les 2 mois.

Lors de la réunion du comité du 5 octobre 2017, le principe de l'ouverture au libéral de tous les titulaires du DE (diplôme d'Etat d'enseignement du tennis) ayant au minimum 1 an d'ancienneté au club, a été adopté. Avec un maximum alloué de 10H de cours /semaine , sur les terrains en dur -sauf pour Mme Joubert et M. Jeanningros-  e Instauration d’une redevance sur l’activité libérale des professeurs.

Les moniteurs DE pourront donner des cours sur des Terres Battues si celles-ci ne font pas l'objet d'une réservation par un membre du club.

Le principe de la redevance d’un montant de 5 euros par heure de cours donnée à un client  au club (cad ne payant pas de cotisation) est adoptée à l’unanimité.Cette redevance doit être payée AVANT l'entrée sur le court.